Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau départ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Medyrius
Chaman Mycophile



Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Carrière(s):
Alignement:
Titres::

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyVen 4 Juin - 7:04

S'il est un sentiment qui ne subît guère les assauts du temps, c'est bien le regret... Son poids s'estompe dans l'oubli mais il se manifeste de toute sa masse dans les souvenirs...
Il en est de même des démons du passé... J'aurais tant souhaité être frappé d'amnésie, j'aurais sans doute fait le nécessaire si je connaissais un artifice qui m'aurait permis de trier mes souvenirs et d'en éliminer les plus douloureux... Béatrice... Pourras-tu un jour me pardonner... Béatrice... Béatrice...

J'étais assis la tête en arrière sur un banc dans la cour extérieur du village des nains. En ouvrant les yeux, je fus agréablement ébloui par le beau spectacle qui s'offrait à moi. Ce n'était pourtant pas le premier coucher de soleil que je voyais mais c'était le premier jour qui passait depuis que les Ménestrels m'avaient ouvert leurs portes...
Que d'appréhensions dans cette nouvelle aventure qui commence! Je n'avais pas encore réussi à surmonter totalement la chute des Templiers dont j'étais un des piliers... La crainte d'un nouvel échec m'avait alors maintenu à l'écart de la société mais pour une thérapie, cette période de solitude n'en fut pas des moindres... J'avais fini par me rendre compte des erreurs que j'avais commises et que je devrais m'évertuer à éviter désormais...
Bientôt mon sentiment d'indépendance fut peu à peu remplacé par mon besoin existentiel d'appartenir à un groupe et plusieurs noms de guilde avaient alors résonné à tour de rôle dans mon esprit... Allons savoir pourquoi ce ne fut qu'aux Ménestrels que je finis par envoyer une demande d'adhésion...
Ce fut un geste que je n'eus pas le malheur de regretter cependant car me voici l'un d'entre eux à présent...

Je me levai d'un geste lent, comme si mon corps me refusait obéissance... Je parvins néanmoins à trainer ma carcasse fatiguée jusque dans les tréfonds du petit village enfouis sous terre... Je ne m'attardai point dans la chambre que je m'étais réservée à l'auberge... J'y retrouvai ma besace soigneusement rangée et le déposai sur mon dos sans hésiter... Je gribouillai ensuite un petit mot sur un bout de parchemin que je déposai sur la commode avec une bourse de gyps à l'adresse de l'aubergiste...
Il était déjà tard mais voyager de nuit ne me posait point problème. Je pris donc le temps d'aller me remplir la panse chez Biline avant de me mettre en route pour le Château des Ménestrels... Je n'avais pas l'intention de voyager le ventre vide et encore moins de rater la spécialité du jour qui n'était autre que du poulet au raisin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: Les Ménestrels. :: Cours des Miracles :: Chez Gladys- bar à flood-
Sauter vers: