Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Livraison de mort vivant à domicile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamael
Petit Karamel
Kamael


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Carrière(s): Nécromant
Alignement: Loyal mauvais
Titres:: Dresseur de l'ombre

Livraison de mort vivant à domicile Empty
MessageSujet: Livraison de mort vivant à domicile   Livraison de mort vivant à domicile EmptyDim 7 Nov - 16:57

Bonsoir nobles Ménestrels. Je vous livre comme prévu un chat mort vivant très très hargneux. Je vous laisse lui mettre le noeud rouge autour du cou vous même, il a tenté de me défigurer à plusieurs reprises.

* Pose une caisse en bois renforcée de quelques barres de métal dont un feulement roque se fait entendre *

Je vous prierai de l'ouvrir lorsque je m'en serai allé. Il n'apprécie guère son créateur qui le lui a bien rendu. *mince sourire*

Contenu de la caisse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aramesu
Admin
Aramesu


Messages : 500
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
Carrière(s): Sorcière
Alignement: Chaotique Neutre
Titres:: Chancellière

Livraison de mort vivant à domicile Empty
MessageSujet: Re: Livraison de mort vivant à domicile   Livraison de mort vivant à domicile EmptyDim 7 Nov - 18:19

Entre deux tartines de grumuge fondue je me balade dans le château à houspiller quelques serviteurs trop lents. A l'entré, une étrange caisse fume et bouge dans tous les sens.
Une étrange aura malsaine s'en dégage, j'ai l'impression qu'une chose horrible s'y cache.

M'approchant lentement, j'y vois un petit papier avec l'écriture fine de Kamael .... et me jette sur la boite pour un extraire la jolie petite chose !

Spoiler:


Ainsi commença l'improbable mais heureuse rencontre entre Aramesu et Poupoune ! Cela marqua la fin du règne des rats. Et bientôt même Magnus devra reconnaitre que les chats ne sont pas moins utiles que ses horribles sac à baves aboyeurs !

Merci beaucoup, messire Kamael, il est parfait ! Votre prix sera le mien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison de mort vivant à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: Les Ménestrels. :: Cours des Miracles :: Chez Gladys- bar à flood-
Sauter vers: